Job opportunities

> HMI User Interfaces Designer & Software Engineer

 

2016, august 28th

 

Pour accélérer le développement de REFLEX Studio, Artics recherche un(e) « Concepteur et Développeur IHMs - Ergonomie Logiciel (H/F) » ayant de l’expérience et un goût prononcé pour le développement d’interfaces utilisateurs (IHM) et d’éditeurs graphiques dans l’environnement Java-Eclipse RCP.


Vous rejoindrez l’équipe R&D pour y jouer un rôle clé: vous serez responsable de concevoir l’architecture de l’atelier REFLEX Studio et de développer avec Eclipse RCP l'ensemble des interfaces utilisateurs, y compris certains éditeurs de programmation graphiques (Function blocks, Ladder, Grafcet). A ce titre, vous serez responsable de l’ergonomie générale et de la facilité d’utilisation de l’atelier.

Vous participerez au succès de l’introduction sur le marché de REFLEX Studio en prenant en compte les retours et demandes des premiers utilisateurs, vous jouerez un rôle clé dans l'évolution de l'atelier.

Vos principales missions :

  • Etude des besoins utilisateurs et rédaction de spécifications techniques

  • Conception des outils et interfaces graphiques

  • Développement et tests

  • Intégration et validation

Ponctuellement, vous serez amené(e) à réaliser des actions de veille technologique.

 

 

Profil

 

Ingénieur(e) ou titulaire d'un Master 2 en informatique, vous avez déjà une expérience en conception et développement d’applications logicielles avec interfaces graphiques.


Compétences requises :

  • ergonomie d’atelier logiciel

  • maitrise de Java, Eclipse RCP, SWT/JFace, et Maven/Tycho

  • maitrise des outils SVN/GIT, Jenkins, JUnit

  • développement web : JEE, CSS, Html5, Javascript

 

Vous êtes motivé(e) pour vous investir dans une jeune entreprise innovante en plein développement, intéressé(e) pour grandir avec l’entreprise et pour évoluer sur votre poste.

 

 

Rénumération

 

Selon profil

 

 

Candidature

 

Si ce poste vous intéresse, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse: recrutement@artics.fr